J’ai reçu un devis pour une petite config (chassis 12 emplacements avec 3x1To
SSD, PM883, pour commencer) et le prix est très doux pour un système auquel on
peut adjoindre 2 chassis de 12 emplacements, et donc monter à 36 SSD.

Les IOPS sont pas déconnantes:
http://www.datastoreworks.com/RS3617RPxs.asp
<http://www.datastoreworks.com/RS3617RPxs.asp>

En plus l’idée de faire du backup vers l’offre Cloud C2 de Syno (5€/mois/To) me
semble pas déconnante.