Y’a de bonnes thérapies maintenant pour traiter ce genre d’addictions :->

Me cantonne à un tas de trucs qui encombre mon garage, ma chaufferie, ma
buanderie et un peu (beaucoup) mon salon, dans le style MacPlus, SE/30,
Xserve, du switch empilés en tout genre et des kilos de câbles, du modem
56k (on sait jamais ...), même du routeur RNIS :-)