Bonjour,

Je te conseille vivement JitSi https://meet.jit.si/ open source que tu
peux directement utilisé sur l'url donnée sans authentification ou on
premise.

Il reste plus qu'à mettre un mot de passe à la conférence et envoyer le
lien aux participants.

- pas de plugin dans les navigateurs

- multi participant

- marche sur tout navigateur web desktop ou mobile

- permet le partage d'écran ou fenêtre d'application / vidéo Youtube /
Etherpad intégré

- web meeting avec chat intégré et main à lever pour prendre la parole

- numéros de téléphone pour ceux qui ont pas un bon débit (sur la partie
meet.jit.si, sur le on premise faut racorder du sip)

- c'est du WebRTC mais si désactivé sur ton navigateur y a de plugins
pour l'autoriser à la demande

- si désactivation caméra dans l'interafce pour être en audio only ça
consomme bien moins de BP c'est très pratique pour les personnes sur
smartphone en mobilité

Bref que du bonheur cette solution, je ne comprend même pas comment on
peut aller s'embêter à installer des plugins de tiers pour faire pareil.