Bonjour Alexandre, Wallace,

Un lien vers un produit d'une boîte francaise que j'ai rencontré à Lannion : https://www.izeeconf.com/

Je viens de tester, l'ergonomie est très agréable. Ça m'a l'air de couvrir toutes les fonctions de whereby.com. Dans ce cas, autant aller sur une plateforme française.

Je te conseille vivement JitSi https://meet.jit.si/  open source que
tu peux directement utilisé sur l'url donnée sans authentification ou
on premise.

Le déploiement d'un serveur en propre est recommandé à partir de combien d'utilisateurs simultanés ? Quatre comme pour les autres ?

--
Frederic Dumas
f.du...@ellis.siteparc.fr