> Florent CARRÉ a écrit :
> Bah tu les abandonnes et c'est normal, là où j'avais préféré Mattermost et
> non rocket.chat c'est pour la db.
> Je préfère largement utiliser le cluster PostgreSQL déjà existant que de
> monter un MongoDB ríen que pour ça.

Sauf que dans mon cas, la db j'en ai rien à battre. 50 utilisateurs qui
envoient 3 chats par jour, bah.

MongoDB cà ne me fait pas bander non plus, ceci étant dit. Mais je suis
pragmatique : j'ai fait du dBase sous CP/M. dBase II sous MS-DOS c'était pas si
pire, Clipper sur un 386 c'était le nec-plus-ultra.
SQLite sur un Raspi zéro çà ferait le boulot aussi.

Si Ubnt changeait de MongoDB vers quelque chose d'autre, çà me dérangerait pas
non plus, hein.

Michel.