Bonjour,
bonne année à la communauté FRNOG :-)

Je suis toujours sur mes histoires de DDOS : Le RTBH fonctionne, mais je
trouve que mes routeurs de bordure montent un peu trop en CPU à mon gout
(encore pas mal de pertes de paquets sur les paquets traversant).

Je voulais juste savoir sur du CISCO, s'il est judicieux de mettre un ACL
IN (étendue) sur les interfaces des transitaires du style :

deny udp port source 123 ip dest A.B.C.D
permit any any

Est-ce que c'est mieux d'un point de vue performance et mitigation vu que
le paquet est droppé en entrée par rapport à une route Null 0 ? Ou alors à
l'inverse l'ACL va entrainer une surcharge CPU qui va le faire s'effondrer ?

Merci,

Fabien