Bonjour la liste,

On est vendredi, donc je me permets un petit troll mais en même temps ça
m'intrigue aussi.

Qu'est-ce que vous pensez de RINA (Recursive Internetwork Architecture) ?
Conceptuellement, j'aime bien l'idée mais je n'ai pas trouvé assez
d'éléments tangibles et sérieux pour juger vraiment le modèle. J'aime
l'idée de récursivité en général donc le concept me plait pas mal mais tout
traiter comme IPC me rappelle un peu trop le débat Kernel Monolithique vs
Micro-kernel.
Et les déclarations de Louis POUZIN concernant RINA, notamment sur le volet
"Fake News" m'ont bien faites rire ^^

Pour ceux qui l'ont raté à l'époque,
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/nouveau-monde/nouveau-monde-il-faut-un-nouvel-internet-selon-louis-pouzin-lun-des-peres-du-reseau-mondial_3214327.html

 Cordialement,