" En outre, Day se vante (section 6.6 de son article) d'empêcher toute
*transparence
du réseau
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Neutralit%C3%A9%20de%20r%C3%A9seaux>* et de
permettre aux *FAI
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Fournisseur%20d'acc%C3%A8s%20%C3%A0%20Internet>*
de
s'insérer dans les communications."  <
https://www.bortzmeyer.org/table-rase-et-john-day.html>
Cette partie m’avait en effet fait réagir dans l'une des déclarations de
John Day, ça ferait bien plaisir à certains c'est sûr !

En tout cas, merci pour cet article, ça m'a permis de comprendre davantage
de choses. Je n'avais pas du tout relevé qu'étant donné que le nommage de
chaque DIF est indépendant, ça introduisait logiquement du "NAT" à la
frontière de chaque DIF... donc bien plus de NAT aujourd’hui.

--

Jonathan ROULÉ
Brest - France