Bonjour,

en envoyant un mail sur la liste pour la première fois j'ai reçu environ
40 mails de différents domaines m'indiquant que DMARC avait échoué.

J'administre mon serveur mail personnel et il y a donc du SPF, DKIM et
DMARC, je suis assez strict dans les règles que j'y met mais c'est la
première fois que je rencontre ce soucis (J'ai du coup mis ma policy
DMARC à none le temps de régler ce problème).

C'est visisblement un soucis commun avec les mailing list mais je me
demande s'il existe un moyen pour moi d'éviter ça (en dehors de retirer
mon enregistrement DMARC, ce qui serait dommage) ?

Merci d'avance

--
Codimp