Je leur dis que je travaille à la poste de l'informatique, je transporte
des 0 et de 1.
Ils ne comprennent pas forcement l’intérêt, et du coup les questions
s’arrêtent vite :-)

On a 3140 opérateurs en france !!?
En fait, qu'est qu'on appel opérateur ?

Dans le transport c'est comme Chronopost qui loue des utilitaires chez AVIS
pour faire les livraisons :-) Transporteur sans camion en propre.

Et par curiosité combien d'infras physiques qui porte tout ce petit monde ?