On va la refaire vu que ça ne semble pas clair :

Le “Sender” est forgé, “elle” n’envoie rien sur la liste, mais juste à une
partie d’entre nous. On le sait puisqu’on reçoit les mails directement et non
via le serveur d’FRnOG.

C’est ça le truc chelou, d’ailleurs. Si c’était un “spam” classique, un mail à
Philippe et c’était réglé.

Hugues
AS57199 - AS50628