Plop la liste,
Je post rarement ( et en plus d’être masculin j’ai bien peur de ne pas être
très joli), mais je me suis également retrouvé dans les spammes aujourd’hui
tant sur SAG que NOG...
Ce post n’est pas ( uniquement) pour raconter ma vie trépidante ( vendredi,
toussa...), mais une question me taraude ( un peu) :
Qu’est-ce que peut bien espérer cette « jolie Julie » en envoyant ces mails
vides ( ou creux) sur une/des listes destinées à des techs du domaine ?
« Elle » sait déjà que ces adresses sont valides, donc que peut-elle obtenir de
plus avec ces messages ?
Quant à Cecile qui s’interroge sur son éviction de la vague de spam, étonnant
qu’elle soit encore aussi novice sur les jalousies et autres joyeusetés entre «
meilleures copines » ;-)...
( encore 43 min de vendredi)

Envoyé de mon iPhone