bonjour,

J'avais posté l'article pour mettre en évidence que les arguments dans
l'article sont très loin des réalités.
Par exemple :
Le ping call c'est terminé.
Dire que cela va porter préjudice a l'emploi en France pour moi cella
mérite un carton rouge.
Pour avoir joué avec plusieurs centre d'appels et avoir énervé mes
interlocuteurs et finir par me faire insulter dans un language autre que du
français vous pouvez comprendre mon étonnement de lire ce type d article.
Bref nous sommes très loin de la réalité....

Bon WE

Richard