Hello,

J’ai chez moi des Cisco 1700 et 1800 series (1721 et 1801 de souvenir, mais à
vérifier)
Ils font ADSL/VDSL, mais je sais pas si ça correspond complètement à ton besoin
(Les personnes de ce groupe seront mieux te dire que moi !) Mais si tu veux les
tester, on peut s’arranger pour que j’en ramène un sur Paris ou que je te
l’envoie

Cordialement,

Cécile Morange
cont...@cecilemorange.fr