Hello,

On a vu, on a testé et on est passé ....
Déjà on pose une condition lors de l'achat pour test on vous répond oui oui ...
A la mise en œuvre quand on doit faire et que l'on n'y arrive pas toujours :
oui oui
Après on se renseigne plusieurs mois après toujours rien et suivi du dossier ...

La question était me semble-t-il pourtant assez simpliste et est une demande à
la base de ce post.
Modem simple en mode transparent !
Réponse au final le 11/04/2019 ; Je cite leur réponse :
" D’après les informations que j'ai il n'y a pas de mode transparent, cependant
une solution pourrais peut-être marcher"
Et beh non

Autre question plus complexe posé au début
NAT 1:1 dans un VPN Ipsec ? (le 29/11/2018)
Réponse du support : (le 30/11/2018 c'est du rapide)
" Bonjour X & L ,
Oui on peux faire du NAT sur le routeur Nascom  V1105WL
Laurent si vous êtes disponible lundi 3 DECEMBRE   après midi 15h pour le faire
ensemble merci de nous appelé"

Relance 1 le 5/12/2018
Relance 2 le 19/12/208 et réponse ça va arriver dans un prochain Firmware...

Depuis on n'a pas avancé.

Les personnes sont sympas mais sur la maitrise du produit qu'ils marquent
Nascom, ce n'est vraiment pas ça.
Si souci en production :( :(

Et donc en usage autonome on a le problème de NAT 1:1 VPN et en usage du coup
Modem uniquement VDSL/ADLS pas possible ...
Pour nous c'est donc hors-jeux

Xavier