Un grand merci à tous pour vos retours !
BGP pas possible coté hébergeur, ses IP arrivent de façon indépendantes sur
ses 2 DC, pas possible d'annoncer le subnet du DC A sur le DC B en cas de
perte du DC A.
J'ai bien un L2 entre les 2 DC, mais il ne me servirait que pour le côté
privé. Et d'ailleurs ça casserait mon design L3 (car j'ai remonté un L3 au
dessus du L2 fourni par l'hébergeur)
En gros c'est DNS, à faire soi-même ou à déléguer, mais pas le choix
d'avoir un TTL très court ...

Si vous avez d'autres idées, faites vous plaisir ;)

++