Hello,

C'est une période exceptionnelle et une situation exceptionnelle, il
faut faire avec. Les gens qui n'ont pas anticipé vont morfler, il faudra
faire au mieux avec les moyens du bord (les techs du DC), faire livrer
le matos et donner les consignes.

C'est pas comme si on ne l'avait pas vu arriver depuis des semaines
cette situation, sans compter la période des grèves massives où déjà on
aurait du réfléchir un peu plus à l'adaptation des outils de
télétravail. Critiquer un gouvernement qui a mal anticiper c'est facile
(et je le fais aussi), mais au final ils ne sont pas les seuls à avoir
mal géré la situation depuis 1 mois.

Bravo aux DC de maintenir un service pour le client. Il est courageux et
difficile d'interdire l'accès client, mais c'est une mesure raisonnable
pour limiter les risques dans ces lieux sensibles, on a besoin d'eux !

 Fred