On Mon, Mar 23, 2020, at 12:34, David Ponzone wrote:
> Suite réponse reçue d’Equinix, je vous confirme que l’accès est
> possible dans un cas critique, mais il faut faire une demande au
> Service Desk qui fait remplir un formulaire, et le soumet à
> l’approbation de l’IBX Manager.

C'est deja infiniment mieux que "NON. Point. Au revoir".
Je me demande d'ailleurs s'ils n'ont eu un rappel a l'ordre de leur service
juridique, ou s'ils veulent justement eviter ce genre de situation. Je doute
qu'un "Non" absolu (surtout annonce en week-end pour lundi 08h30) soit
facilement defendable.