> Stellaire !!!!

La capacité de bullshit de l'Agrume est illimitée.

J'avais chopé un contrat d'une façon comique, pour un siège et magasin
distants de 300 m, le tout en bord de mer (ce détail est crucial).

Moi : l'internet est pourri dans le coin, un link 5.8 GHz 50 Mbps full
duplex pour votre intranet est la solution la plus rationnelle et
économique (un erp, un samba, 4 dect/voip, 4 caméras, une sauvegarde, le
tout avec de la QOS).

L'Agrume : deux liens SDSL 1,5 Mbps seront bien suffisants !

Malgré mes remarques, le client allait signer avec l'Agrume lorsque la
commerciale cru bon d'ajouter que ma solution était vraiment inadaptée
car, EN PLUS LE VENT AURAIT DÉVIÉ LES ONDES.

Là, le client, ça lui a fait comme un claquement de doigt dans la tête,
il s'est réveillé et j'ai eu le contrat (et surtout l'anecdote :) !

--
Be Seeing You
Number Six