Le 28/03/2020 à 16:20, x.r...@sipleo.com a écrit :

> Je voudrais éviter qu’il y ait de la manipulation de cash pour tout le monde
> donc règlement en ligne.

Ça coupe l'accès à la chose aux plus démunis, fragiles et/ou réticents
.. C'est dommage.

La gestion de cash en situation de crise sanitaire se fait très bien en
demandant aux gens de faire l'appoint (ou de tenir une ardoise en
positif ou négatif) dans un sachet plastique que le livreur se traîne
avec lui et qui reste ensuite en quarantaine quelques jours chez le
commerçant. Idem pour les chèques.

Sinon, j'ai eu dernièrement d'assez bon contacts avec payplug, 3 mois
d'abo offerts, plugin CMS inclus, pas de durée d'engagement et frais <
1% + 15cts / transaction.

++