Le Mon, Mar 30, 2020 at 12:17:29PM +0200, Stéphane Rivière a écrit:
> Ca semble faire le café pour un tarif de base un peu plus avantageux que
> stripe... Beaucoup de variantes et de souplesse de paiements
> apparemment. Pas de plugin direct WP, uniquement WooCommerce (ce qui est
> l'essentiel). À tenter :)

Attention avec Paygreen. Au début de l'année ils ont changé leur
modèle tarifaire, qui était exclusivement à la commission, pour
passer sur un modèle avec un forfait de base si jamais tu
n'atteins pas le montant minimal de commissions... Pour nous qui
en faisions 2 ou 3 par mois, c'est devenu absolument hors de
prix. On a dû partir sur Stripe... C'est dommage, on aurait bien
aimé rester sur du français, surtout que toute la partie
technique nous convenait parfaitement bien.

        Arnaud.