Hello,

Avec des exemples ça peut être un peu plus parlant :

De ton coté il te faut :
- Un AS-SET (avec ton AS et ceux de tes clients) que tu transmets à tes
transitaires (Exemple :
https://apps.db.ripe.net/db-web-ui/query?bflag=false&dflag=false&rflag=true&searchtext=AS-MILKYWAN&source=RIPE

<https://apps.db.ripe.net/db-web-ui/query?bflag=false&dflag=false&rflag=true&searchtext=AS-MILKYWAN&source=RIPE>)
- ton objet AS à jour (Exemple  :
https://apps.db.ripe.net/db-web-ui/query?searchtext=AS57199
<https://apps.db.ripe.net/db-web-ui/query?searchtext=AS57199> )
- L’objet AS de ton client à jour (ici l’AS de notre cher Arnold comme exemple
de client de l’AS du dessus
https://apps.db.ripe.net/db-web-ui/query?bflag=false&dflag=false&rflag=true&searchtext=AS35395&source=RIPE

<https://apps.db.ripe.net/db-web-ui/query?bflag=false&dflag=false&rflag=true&searchtext=AS35395&source=RIPE>)

++