Bonjour,

Le 01/05/2020 à 13:54, Clement Cavadore a écrit :
> [...] si vous
> avez un LIR de plus de 6 mois d'age, à aller voter lors de la prochaine
> AG. En effet, le 13-15 mai prochain, au cours du prochain General
> Meeting (qui se tiendra en téléconférence), il y aura une élection pour
> le renouvellement de trois sièges au board executif du RIPE NCC.

Je ne suis pas très fier de le dire, mais en une vingtaine d'années, je
n'avais jamais pris le temps de voter au RIPE.

Je rejoins Clément, je pense que le moment est venu, que chaque voix va
compter.
Voici les candidats:
https://www.ripe.net/participate/meetings/gm/meetings/may-2020/confirmed-candidates

Je vous encourage à vous enregistrer et à aller voter.

Bon Week-End.
--
*Emmanuel DECAEN
*