> Fx a écrit :
> Bien que non incorporé, Puerto Rico est un état des États-Unis,

C'est complètement faux. Puerto Rico est un territoire qui n'est pas représenté
au Congrès ni au Sénat, et les lois sont différentes. C'est très lié, mais
Puerto Rico n'est pas un des 50 états de l'union. En ce qui concerne le Cloud
act, il faut s'attendre à ce que çà soit applicable.

> Florent CARRÉ a écrit :
> Si le business est sur l'île, autant avoir le moins de distance possible
> avec ses utilisateurs et même les bureaux de l'entreprise.

Je plussoie. Et Puerto Rico, il y a des cyclones pareil qu'aux Antilles
Françaises, et c'est également le cas pour la Floride et une partie de la cote
Est; quand un cyclone passe, l'électricité c'est pas glop souvent pendant
plusieurs jours.

Michel.