Pour la Guyane Française, pour certain non ce n'est pas une île, il n'y a pas de tremblement de terre, pas de cyclones, etc ... c'est d'ailleurs une des raisons de la présence du Centre Spatial sur Kourou (CSG). Ensuite, c'est vrai qu'au niveau des câbles non n'en avons que 2 (Americas2/Kanawa) pour le moment, et ça fais 25 ans que j'y suis et ça n'avance pas bien vite donc avant une sécurisation totale, ça va prendre pas mal de temps ...

Il y a des projets, mais comme ailleurs sans doute mais qui prennent un temps infini ...

*Olivier GUIN**
*Direction***
**05 94 31 02 44***