> On m'a juste volé un magnifique groupe SDMO 20kva qui était sur remorque
> dans le sud.

Un SDMO 20 KVA, c'est quand même pile une bonne marque et une puissance
intéressante (i.e qui reste encore "passe partout").

Je fais cette remarque car ici j'ai un fixe 15 KVA chinois avec moteur
Hyundai spécifique GE mais tous les accessoires autour sont chinois...
Alors oui, si on pouvait se payer un SDMO, on serait plus tranquille.

En tout cas, c'est pas moi non plus, ici c'est l'île... d'Oléron. Et
puis je n'irai pas chasser sur les terres de Toussaint ;)

> Après si tu pose du grillage rigide c'est sûr qu'il termine vite fait chez
> le berger du coin ...

Pour garder les élevages de 4x4, probablement...

--
Be Seeing You
Number Six