On Wed, May 20, 2020, at 16:57, Nang Bat wrote:
> Le pire que j'ai entendu c'était au sujet d'un potentiel déploiement
> sur chateau d'eau "ca va rendre l'eau non potable" qu'est ce que tu
> peux faire contre ça quand des élus te sortent ça...

L'emballer sur les effets des tres-tres-tres mechantes ondes de 405 - 790 THz
dont les mefaits sont largement connus. S'il arrive a les faire interdire sur
le territoire de sa commune, c'est encore mieux. Si la commune a une station de
traitement de l'eau, s'assuer que l'eau n'est pas touche par des ondes entre
1000 et 1200 THz.

Tant qu'on est dans le ridicule, le pousser jusqu'au bout. OK, on passe des GHz
"bas" aux THz "hauts", mais tout le monde le sait, plus la frequence est haute,
plus c'est nocif (pire, a partir de 800-900 THz ca commence a avoir des bases
scientifiques).