ET du checkpoint ? C’est pas du bon matos ?

Cdt

Le 29 mai 2020 à 10:22:18, Adrien Rivas (tera...@gmail.com) a écrit:

Et si t'es pas une société / référencé comme revendeur / par un revendeur,
l'accès aux licences ça se passe comment ? Parce que j'ai voulu tester, et
on à l'impression qu'ils veulent pas le vendre leur truc.

Le ven. 29 mai 2020 à 10:07, Toussaint OTTAVI <t.ott...@bc-109.com> a
écrit :

> soit à jour, donc en plus du chassis à 1500€, t’en as pour 1500€ tous les 3
> ans.
>
> Chez SonicWALL, il y a des boitiers en NFR. Le boitier est à -50%, et
> les services NFR sont renouvelables gratuitement chaque année. Vu que
> l'appareil n'est revendu à personne, pour une utilisation à la maison,
> çà le fait. En revanche, je pense qu'il faut s'enregistrer comme
> revendeur de la marque pour avoir accès au programme NFR.

Comme dit David, pareil chez Fortinet, mais faut être revendeur pour y
avoir accès, et contrairement à SonicWall, le renew des licences est pas
gratuit.