Juste un point sur Forti, on est en train d'intégrer du 1100E en remplacement
d'un stormshield et on a eu une mauvaise surprise avec un port SFP28 qui été
fixé à 10 Gbps dans le GUI. Mais il fallait aussi fixer la vitesse 2 x en CLI.

Ça m'a donné l'impression d'un produit pas fini.

--
Benoit SERRA
Sent with Airmail