Bonjour

Pour des raisons un peu obscures de gestion des enregistrements DNS, j’aurais
besoin qu’un slave devienne master. Pour être clair, qu’il reçoive sa base d’un
master quelque part avec les mécanismes natifs (notify et axfr), mais qu’il
devienne master pour d’autres slaves. J’ai bien une technique, mais
quoiqu’assez simple, je ne la trouve pas très élégante (je fais deux instances
pdns l’une slave et l’autre master qui partagent un même fichier bind) .

Est-ce que vous voyez une technique plus élégante pour se faire, de préférence
en utilisant powerdns ?

Cordialement

Thierry