Hello

Je viens de comprendre que l'essentiel de mon problème tenait à un disable-axfr
qui avait été décommenté.
Bref.
Merci de m'avoir empêché de partir dans une solution malpropre qui n'avait pas
de raison d'être.

Au passage, j'ai une question sur laquelle je n'arrive pas à avoir une réponse
très claire. Le MNAME dans le SOA, ça a un rôle vraiment ? Parce qu'on a
clairement pas vraiment l'impression. Un serveur peut-être master, faire des
notify et recevoir des demandes d'update sans être le MNAME du SOA, pour ce que
j'en vois.

Thierry