De: "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com>
À: "Kevin Labécot" <kevin.labe...@1001pneus.fr>
Cc : nico...@vuillermet.bzh; frnog-...@frnog.org
Envoyé : 10/06/2020 10:38:25
Objet : Re: [FRnOG] [BIZ] Offre Fibre ou FH sur Plumaugat

Bon ben si Kevin dit que ça passe, alors je m’incline.
Moi, faisant de l’entreprise, je fais pas quand y a plus de 3km, parce que
l’entreprise ne comprend pas le terme « aucune garantie » :)

Mais là, effectivement y a 4,2km et le village et le BTS sont sur une colline.
Attention par contre, si l’adresse réelle dans le village est derrière la
colline à l’est.