De: "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com>
À: "Nicolas Vuillermet" <nicovuiller...@gmail.com>
Cc : "Jonathan Leroy - Inikup" <jonat...@inikup.com>; frnog-...@frnog.org; "Richard Klein" <varicap....@gmail.com>
Envoyé : 10/06/2020 15:49:01
Objet : Re: [FRnOG] [BIZ] Offre Fibre ou FH sur Plumaugat

 Le 10 juin 2020 à 15:15, Nicolas Vuillermet <nicovuiller...@gmail.com> a écrit
:

 Oh merci !

 Je savais justement pas si c'était du complètement illimité ! :)

 Et possible de déporter les antennes ? Ou mettre la SIM dans une boîte
 Huawei pour déporter les antennes ?

Non pas de port SMA ou autre sur la 4G Box.

Pour le changement de routeur, ça marchait il y a 3 ans:
https://lafibre.info/bboost/bboost-sim/
<https://lafibre.info/bboost/bboost-sim/>