Le Mon, Jun 08, 2020 at 04:01:54PM +0000, Ludovic LACOSTE a écrit:
> Lourde, lourde,... le poids max indiqué est de 15 kg, tu ne
> mets pas une baie de disque 2u dessus sans risques...  Mais
> l'idée paraît bonne.

Pour éviter de te tuer le dos, de toute façon, tu enlèves tous
les disques du châssis avant d'essayer de l'installer... A moins
que ce ne soit que des SSD (et encore, ça finit aussi par peser).

Perso j'enlève aussi les alims. Le travail devient ensuite
beaucoup plus facile (pour les disques, faut juste bien repérer
lequel va dans quel slot, quand même).

Mais effectivement, ça me tente bien... Donc:
- 119 +  9.90 HT soit 128.90 chez patchbox en direct
- 103 +  5.49 HT soit 108.49 exertis / cuc

        Arnaud.