Le ven. 19 juin 2020 à 14:02, Damien Wetzel <dwet...@atanar.com> a écrit :
> Y'aurait il quelqu'un de chez google qui puisse nous aider, cela fait plus
> d'un mois qu'aucun spam n'est emis depuis @atanar.net et on finit
> systematiquement dans le spam de tout utilisateur gmail ( et il y'en a
> beaucoup)
> on a tout reglé spf dmarc dkim et je me demande combien de temps ca va durer
> :(

Pour des raisons juridiques, aucun salarié de Google ne donnera de
détails (et c'est pareil chez les autres "gros").
Tu peux toujours essayer le "Sender Contact Form" de Google, qui est
plus destiné émetteurs de masse, mais sait-on jamais :
https://support.google.com/mail/contact/bulk_send_new?hl=en&visit_id=undefined&rd=1.

Sinon si tu as un client qui utilise G Suite (ex-Google Apps) tu peux
lui demander de soumettre un ticket au support pour signaler que tous
les mails qu'il reçoit de ta part arrivent en spam. Ça peut permettre
de remonter le truc aux personnes compétentes en interne.

--
Jonathan Leroy