Il y'a peut être incompréhension : qu'est ce que tu appelles Centrex ? Avec
ton Asterisk, comment tu fais pour proposer à tes clients un extranet
client pour gérer leur "IPBX virtuel" et leur téléphones ? Tu l'as
développé ? Il est riche ? Quid de l'application de gestion sur smartphone
(ou à minima de l'interface web responsive compatible mobile) qui est
surement gadget mais qui fait souvent mouche ..