Je fais de l'internet 100% 4G sur des abo tel normaux depuis plus de 2
ans (problème de fibre optique, pu de place dans les armoires de rues,
blablabla bref mairie de m***** à 5km de Lyon).
J'ai du B&You et du Sosh en ce moment, je cycle en fonction des promos.
Free c'est exit car on capte pas d'antenne Free (malgré un B593s-22 et
double antenne externe).
La 4Gbox n'est pas proposé non plus (parce qu'il doit pas y avoir de
capa surement...).
On tape du 80Mbits le week-end.
Au final on est pas mécontent avec l'option illimité du week-end à
rajouter, sur l'interface B&You on voit bien notre routeur au lieu
d'un tel mais ça ne semble déranger personne.
On tire entre 200 et 300Go par mois (ne pas oublier que c'est
l'entrant/sortant qui est décompté) hors week-end.

Donc je dirais de prendre un abo et pas une clef :).

Gurvan.