Bonjour Toussaint,

Oui on peut, je dirai même on doit vu que les routeurs 4G fournis sont de la
cat 4 (alors que l'on peut facilement acheter de la cat 12 et plus),  et ne
permettront pas d'avoir des débits optimum.

L'offre la plus chère intègre le financement du routeur et un service client
moins dégradé que l'offre low cost du même opérateur.

Nb qui dit illimité dit aussi fair use associée avec bridage au-delà de
l'enveloppe cf CGV

Cordialement,

Julien GONTARD
Responsable commercial