Bonjour
Effectivement gigaset c’est pas fou mais les nouvelles versions sont encore
pire
On a des busy incohérent des bugs de codecs des tels qui ne décroche pas .
C’est un peux la foire gigaset
Yealink avec la w80 et le w59r va leur faire très mal si il ne réagisse pas .

Arthur rodriguez
Responsable opérateur
Occicom
arthur.rodrig...@occicom.fr