> Le 22 sept. 2020 à 18:54, Arthur Rodriguez <rodriguez.art...@icloud.com> a
> écrit :
>
> Bonjour
> Effectivement gigaset c’est pas fou mais les nouvelles versions sont encore
> pires

Les 870 que j’ai marchent très bien mais j’en ai pas beaucoup. J’ai une vague
préférence pour Pana, Spectra ou Mitel.
Evidemment chez Gigaset, faut pas titiller le firmware sorti la veille.

> On a des busy incohérent des bugs de codecs des tels qui ne décroche pas .
> C’est un peux la foire gigaset
> Yealink avec la w80 et le w59r va leur faire très mal si il ne réagisse pas .

Possible.
Pour le moment, je doute que Yealink soit bug-free (y a quand même des bugs
costaux chez Yealink, genre T4X qui se met à déconner à plein tube, jusqu’au
reboot).
Pas de synchro LAN (donc que OTA).
Mais c’est sûr, ça va apporter un peu d’oxygène.