Bonjour,

Idem !! Quand le lien va bien, pas de problème, mais dès qu'il tombe en
panne ... On a 2 liens > 3 semaines de ticket et ce n'est pas résolu !

Et le client qui me dit qu'il reçoit des offres Fibre OBS et qu'il en a
vraiment marre  !! (bien entendu je n'irai pas jusqu'à faire le lien entre
à la panne et le démarchage, je pense que c'est purement le hasard, et de
toute façon, ils démarchent très régulièrement par fax avec leurs offres
fibre)

Fabien