Le Monday 05 October 2020 17:31:23 Michel Py a écrit :

> Avec un peu moins de ports, il y aussi Airconsole :
> https://www.get-console.com/shop/en/device-servers/93-airconsole-ts-4-port.h
> tml

Il y a ca aussi, mais c'est pas donné :

https://www.lantronix.com/products/lantronix-slc-8000/
https://www.lantronix.com/products/lantronix-slb/
https://www.lantronix.com/products-class/device-servers/

Aucune idée de ce que valent ces produits la, mais j'ai déja utilisé des
MSS100 mono port de la même marque. C'était cher aussi mais ca fonctionnait
sans problème.

Et ca fait pas POE non plus (sur le RPi, ca se justifie, ils cherchent a
minimiser le prix donc a mettre le moins de composants possible, et le
datacenter, c'est pas la cible initiale).