> Le 6 oct. 2020 à 06:30, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a
> écrit :
>

> On en revient au problème de base du volume. Le chapeau POE pour le raspi
> coute 25€; même si moi et 3 autres barbus de la liste du FRnOG seraient prêts
> à payer 25€ de plus pour un raspi avec POE natif, force est de reconnaitre
> que si le raspi que Michel veut se vendait à 100€, le raspi n'existerait
> probablement pas.

Ouais mais il est quand même à 149$ ton AirConsole 4 ports. Ils vendent les 4
ports environ 50$, donc le boitier seul sans les ports, c’est environ 100$. Ils
auraient pu le mettre à 120 et mettre du POE-in.

Mais….

> Bon un peu de sérieux, le Airconsole c'est nouveau pour moi; qui c'est qui
> connaissait ? Je trouve le prix sympa, et puis pour que 4 ou 8 ports çà bat
> le Cisco 2600 pourtant gratuit à plates-coutures; j'en ai un dans mon sac de
> portable; rien que le cable d'alim du 2600 pèse plus que l'airconsole avec 4
> ports.

Ce qui me plait beaucoup dans le produit, c’est le Console Enterprise Server.
Si je me trompe pas, il est presque offert  (49$) car les licences d’accès sont
inclus avec les TS.
Comme dirait l’autre: j’achète!
Je vais avoir 2 Cyclades à vendre :)

Merci Michel, tu as rendu ce mois d’absence très productif.