Bonjour,

On Tue, 13 Oct 2020 10:40:22 +0200
Stephane Bortzmeyer <bortzme...@nic.fr> wrote:

> On Tue, Oct 13, 2020 at 10:34:44AM +0200,
>  David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote

> Ici aussi. Je me bats avec Scapy pour essayer de vérifier leurs
> affirmations.

C'est quelle partie de l'affirmation que tu cherches a verifier ?
Moi, je lis : "... indicating that our spoofed queries successfully
penetrated the network", et c'est cette partie-la qui m'intrigue...

Sachant que la source a ete spoofee, peu de chance qu'ils puissent utiliser
les reponses pour verifier que la query a bien penetree... et donc, c'est
quoi la methode de detection ? L'absence d'ICMP "admin filtered" ?

Paul