On Tue 13 Oct 2020 11:59:14 GMT, Stephane Bortzmeyer wrote:
> Je suis apparemment le seul à avoir lu en entier le message des
> chercheurs. Ils le disent bien : ils regardent sur un serveur faisant
> autorité si la requête a bien été acceptée et traitée par le
> résolveur.

Oh bah 30 pavés identiques qui disent tous « on est des chercheurs on va
te dire dans quelles confs on cause et comment tu dois gérer ton
réseau », effectivement j’ai pas cherché à lire plus que ça.

Au premier mail je me suis dit « bon, faudra voir ça à tête reposée,
dépilons le reste des mails pour le moment ». Puis j’ai vu le spam (3
ASes × 5 adresses × 2 mails (v4 et v6) ça fait trente) et là j’ai sorti
la sulfateuse et je me suis plus posé de questions.

--
Alarig