Hello,

Le mercredi 14 octobre 2020 à 08:41 +0200, Stephane Bortzmeyer a
écrit :
> On Tue, Oct 13, 2020 at 06:50:34PM +0200,
>  Clement Cavadore <clem...@cavadore.net> wrote

> C'est faux.

Tu as parfaitement raison.

> Tu es de mauvaise foi : c'était le cas.

> Idem.

Tu as tort sur un point: Je ne suis pas de mauvaise foi.

Les infos sont effectivement là, dans un lien, bien planqué a la fin du
mail (j'aurais préféré dans le corps), mais je ne l'avais vraiment pas
vu, pour cause: Quand tu reçois 40x le même e-mail pavé sur plein
d'alias différent (hostmaster@, noc@, monmail@, etc), dans lequel, à la
fin, tu as un petit lien cliquable, t'as plutot tendance à le survoler
et à ne pas cliquer sur les liens de ce que tu peux considérer comme un
spam, dans la forme. J'ai lu une fois un des mails reçus, j'ai même
expliqué à mes clients, paniqués pour certains, de quoi il s'agissait
et ce qu'on pouvait faire, mais c'est tout.

Donc, même si effectivement ma réponse contient des trucs erronés, je
reste dans l'idée que leur méthode de communication est mauvaise.

--
Clément Cavadore