Bonjour à tous,

Merci pour les premiers retours  !

@Michel Py<mailto:mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>
>T'as besoin de quelque chose de beau à montrer aux huiles ?
Déjà on va commencer par nous les techs !

>Ah bon ? dans quel sens ? Je trouve que c'est pas trop pire.
Déjà je trouve qu'il y a trop de menu et de catégorie, c'est pas super
intuitif/fluide de se repérer là-dedans...

>J'utilise LibreNMS aussi, je préfère mais avec le matos qui a un control-plane
>en carton c'est pas toujours idéal.
Le besoin immédiat est de pouvoir intégrer des switchs 3750X facilement. La
finalité sera également d'y greffer des 2960(S-X) et quelques 3750G...

Puisque tu utilises LibreNMS penses-tu que ça va merdouiller quelque part sur
ces Catalyst ?