> Pas de doute je suis bien en France, c'est ultra-compliqué et lourdingue
> alors que l'on parle juste d'un manque de paires de cuivre sur un câble 😃

Disons qu'on revient à la situation d'avant 1980. Avant tu pouvais
attendre ton téléphone 10 ou 20 ans ou jamais.

Les logements (même et surtout à Paname, se relouaient 20% plus cher
s'il avaient le téléphone - les abos étaient à l'adresse en fait et le
téléphones sans prises : déplacer un téléphone coûtait une blinde).

Ils y avai même des "lignes fantômes" (ou comment passer 2 comms sur 2
fils) pour palier à la pénurie... Avec la techno de l'époque, c'était
pas sans mélanges...

Cette situation s'aggravera jusqu'à la disparition du cuivre ;)

--
Be Seeing You
Number Six