Re,

> Mais au delà de l'aspect purement juridique, il faut se dire aussi
> - que les réseaux mobiles ne servent pas qu'à accéder à Facebook et Tiktok
> mais parfois aussi à des
> usages un peu plus critiques (e.g. appels d'urgence)
> - qu'un brouilleur ne brouille pas que chez vous mais aussi au delà

Pour rebondir sur ce point, ce qui se fait dans les salles de réunion de board
de grandes entreprises, c'est un feuillage au cuivre de la salle de réunion
entière (murs/plafonds/sols - pas de fenêtres), constituant ainsi une cage de
Faraday dans laquelle il va être bien difficile de passer le moindre appel
mobile.
Je ne sais pas si ca répond à la demande initiale, mais ca existe et ca
fonctionne vraiment très bien... #LowTech

Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/