Apparemment le mec en charge de migrer la page "jobs"
(https://jobs.bt-blue.com/) a bu trop de chouchene (ou pas assez) ...

Le 04/01/2021 16:03, « Christian Rolland » <frnog-requ...@frnog.org au nom de
roll...@esrf.fr> a écrit :

    On 1/4/21 3:52 PM, Daniel via frnog wrote:

    > Rire, oh oui: vanter la touche Française (Bretonne puis NATIONAL) en
    > parlant Anglais à des Français, ça le fait !
    Des Bretons qui parlent comme des Grands Bretons ?

                Christian ROLLAND
    --
    Christian ROLLAND            ESRF
    Network Administrator        European Synchrotron Radiation Facility